16 janvier 2013

Fards Makeup Geek - Review et swatches PART 1

Il y a quelques jours, je vous parlais de fards Makeup Geek que j'avais reçu. Donc aujourd'hui, c'est jour de review!! (Woohoo, party!!)

Pour les infos:
OÙ: Makeup Geek Store
PRIX: 5,99$ le fard seulement, 7,99$ en compact. (1.8g/0.064 oz)
Frais de poste au Canada: Autour de 5$.
Temps de livraison au Québec: Autour de 2 semaines.
Autres trucs dispo: Un peu de tout. Liners, rouge à lèvres, pinceaux, échantillons de pigments MAC et Ben Nye, Sugarpill...

 Photo de groupe!

J'adore le texte écrit sur la pochette du fard:
"En tant que Makeup Geek, nous restons fidèles à nous même. Les cosmétiques ne sont pas utilisées pour nous changer, mais pour améliorer les personnes exquises et uniques que nous sommes. Être une Makeup Geek signifie être le reflet de notre beauté intérieure."

L'endos de la pochette avec tous les ingrédients pour celles que ca intéresse. À noter, les fards sont cruelty-free, sans talc et sans paraben.

LES SWATCHES!!!

 Cocoa Bear: Brun chaud matte. Très bonne pigmentation et couleur vraiment polyvalente.

 Appletini: Vert pomme au fini nacré avec des reflets dorés. Très bonne pigmentation, une couleur vraiment unique.

 Chickadee: Jaune vif mat tirant sur le orange. Je l'adore. La couleur parfaite pour "finir" un makeup et donner de l'intensité à la couleur du creux. Ça semble étrange ce que je dis, mais j'ai toujours le réflexe d'aller vers cette couleur.

 Country Girl: Brun-rosé avec de fins brillants silver. Franchement, je m'attendais à mieux de cette couleur. La pigmentation ne semble pas égale et la couleur est moins frappante que ce à quoi je m'attendais.

 Crème brûlée: Couleur sable au fini mat. La photo du site est beaucoup plus rosée, mais j'aime bien cette couleur quand même. La pigmentation est bonne et crémeuse. Avez vous remarqué la faute d'orthographe sur l'étiquette?

 Cupcake: Rose mat moyen très "girly". La pigmentation est plutôt moyenne, mais on obtient une belle couleur en mettant plusieurs de couches.

 Fairytale: Lavande pâle mat. J'aime beaucoup cette couleur qui est très polyvalente et le fard se travaille bien.

 Mango Tango: Pèche rosé avec paillettes dorées. Ma couleur préférée. Très bonne pigmentation et une couleur vraiment spéciale qui s’agence avec tellement de nuances.

 Nautica: Bleu marine profond métallisé. Magnifique pigmentation. Une couleur moins unique, mais de très bonne qualité.

Je m'arrète ici pour aujourd'hui. J'ai encore 9 couleurs à vous montrer alors, je me disais qu'il valait mieux diviser l'article en deux. Pour vous faire patienter, je vous montre ma palette complète.


J'ai simplement placé mes fards dans une palette MAC. Bien sur, j'ai préalablement enlevé le séparateur pour pouvoir en mettre plus. Ils vendent des Z Palette sur le site pour placer les fards.

A suivre...


*Ces produits ont été offerts gracieusement à des fins de considérations. Toutes les opinions sont les miennes et j'en suis fière.

3 commentaires:

  1. Hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu t'es fait plaisir ! c'est cool ça ^^
    Bisous la miss et bon weekend (qui arrive) !

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...