7 janvier 2013

Look Acidulé

Ca fait un moment que je voulais vous montrer ce look. C'est parti d'une photo que j'ai vu quelque part sur le net et j'ai ensoleillé un peu le tout. Désolée, je ne retrouve plus la source. Mais bref, c'est ce à quoi je suis arrivé.







Très peu de couleurs utilisées ici, mais tout en Sugarpill:
- Tako (coin interne)
- Buttercupcake (coin externe)
- Acidberry (creux large)
- Midori (outer V et muqueuse)

Demain, je vous fait un peu de bla bla, pas de makeup. Il se passe un truc très cool pour moi en ce moment et j'ai envie de partager! :-)

3 commentaires:

  1. Jamais osé le jaune citron mais sur toi ça dépote vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, je ne connais pas l'expression "dépote", mais je suppose que c'est un compliment. Alors, merci beaucoup! :-)

      Supprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...