17 janvier 2013

Nouveautés printemps 2013 chez Annabelle!!!

Au printemps dernier, Annabelle, compagnie de cosmétique entièrement Québécoise, présentait Marie-Mai comme nouvelle égérie. Dernièrement, Marcelle, sa compagnie soeur, lui emboitait le pas et nous présentait Karine Vanasse comme muse. Ce choix allait de soi. Karine Vanasse respire la confiance, la santé, la beauté naturelle, des principes qui collent bien à la ligne directrice de Marcelle.

Toute cette entrée en matière pour vous parler de quelques uns des nouveaux produits de la collection de printemps 2013. (C'est la preuve que l'hiver tire déjà à sa fin quand on reçoit les communiqués des nouveautés printemps! Woohoo!!)

Je ne vous présente pas ces produits pour nécessairement en faire la promotion et je ne suis pas payée pour le faire. En fait, étant une fan finie des produits Annabelle et Marcelle, j'ai vraiment hâte que toutes ces belles petites choses sortent sur le marché. Et je suis fière de nos innovations Québécoises!

La première grosse nouveauté est la gamme CC pour Contrôle Couleur, deux bases perfectrices et une poudre pressée.
Les bases contrôlent la couleur de la peau, unifient le teint et camouflent les rougeurs. Elles corrigent aussi les pores et les ridules et préparent la peau à l'application du maquillage. Bien sur, elles ne contiennent aucun des trucs qu'on déteste c'est à dire du parfum, des parabènes, des comédogènes et de l'huile. Les bases sont offertes en 2 finis: naturel et lumineux. On peut même mélanger celle au fini lumineux à un fond de teint pour lui donner un peu d'éclat.
La poudre pressée agit comme une poudre de finition en procurant un fini anti-brillance et elle contrôle aussi la couleur de la peau. Elle est offerte en deux couleurs: clair/moyen et moyen/foncé.
Pour les deux produits, les prix de détails suggérés sont de 16,95$ et ils seront offerts en magasin à compter du 21 janvier.

Nul besoin de vous dire que j'ai trop hâte de tester ces produits! Les bases semblent un complément parfait à ma BB crème adorée!


Annabelle sort aussi un nouveau mascara qui me fait vraiment trop envie!


Encore une fois, il s'agit d'une innovation et je ne me souviens pas avoir vu quelque chose de semblable sur le marché. Le mascara appelé Expandable porte bien son nom puisqu'il possède une brosse en polymère qui se déploie ou se rétracte grâce à un petit système sur le manche. On peu donc obtenir du volume et de la définition avec la même brosse. Génial, non?
Prix de détail suggéré: 10.95$   Disponible le 21 janvier.
Comme je suis déjà fan du mascara The Big Show de Annabelle, je suis certaine que celui-ci tiendra aussi ses promesses.


On nous propose aussi des petits tubes à deux embouts nommés Double-Vision.


C'est ce que j'aime d'Annabelle. On nous propose souvent des trucs qui ne sont pas nécéssairement des "innovations" en soi, mais qui nous facilitent tellement la vie.
D'un côté, on a une ombre à paupières en poudre libre avec applicateur à bille et de l'autre, un traceur liquide. Avouez qu'il fallait y penser!
Ce produit sera disponible en 4 couleurs qui s’agencent à la couleur de nos yeux à compter du 21 janvier. Le prix de détail suggéré est de 10,95$.


Un petit clin d'oeil par rapport à un nouveau démaquillant qu'ils offrent en flacon à pompe, comme pour les dissolvants à vernis. Ça, c'est un truc que je n'ai jamais compris! Pourquoi aucune compagnie ne l'offrait?? J'ai eu un déclic il y a deux ans en allant chez mon amie technicienne en pose d'ongles. Je regardais son truc à pompe et je trouvais ça tellement pratique. Depuis, j'ai une de ces bouteilles pour mon eau micellaire. C'est vraiment commode avec un tampon démaquillant.

Pour ce qui est des nouveautés de Marcelle, je passerai plus rapidement. Ils ont de merveilleux produits, mais j'ai encore l'impression qu'ils s'adressent à des femmes plus agées que moi. Ou bien, c'est mon syndrome de Peter Pan! :-)

Bref, Marcelle mise sur le terme "BB" à fond la caisse (et on s'éloigne de plus en plus de l'origine Coréenne des "blemishes balm"). En plus des BB crèmes classiques, anti-âges et éclat d'or, on nous propose un cache-cerne (20,95$) et un nettoyant (16,95$) qui s'ajoutent à la gamme dès le 14 janvier.

Et puis, j'ai beau crier au scandale (^^) comme quoi on se détourne de la fonction première des BB crèmes, j'ai quand même terriblement hâte de tester ces deux nouveaux trucs! Surtout le cache-cerne. Je reste convaincu qu'on ne possède jamais, JAMAIS, le cache-cerne idéal!


Alors, voila les filles. Il y a d'autre produits intéressants, mais j'ai préféré focaliser sur ceux qui me font le plus envie! Si vous essayez un de ces produits avant moi, donnez-moi des nouvelles! :-)

Le blog Annabelle pour rester au courant de tout: www.annabelle.ca/fr/blogue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...