Bien que je sois une fan finie de MAC, je ne possèdais au blush de la compagnie. En fait, je suis plutôt timide côté blush et je découvre à peine les différentes textures et couleurs possibles.
J'adore mon blush de Sephora, le pétale givré. J'aime aussi beaucoup Coralista de Benefit. Mais dernièrement, je voulais autre chose à rajouter à ma collection et, quoi de plus normal que de me tourner vers une de mes marques préférées.
Comme je ne m'y connais pas des tonnes, j'ai demandé à la conseillère une couleur plutôt neutre, passe-partout et discrète. Elle m'a tout de suite proposé Melba.
J'avais déjà entendu le nom, je crois humblement qu'il s'agit d'un de leurs meilleurs vendeurs.
À vu d'oeil, j'étais loin d'être convaincue. Selon mon opinion de novice en matière de blush, je voyais beaucoup de "orange" et très peu de "discrétion". Et la vendeuse avec son air convaincue me faisait douter de ma propre lucidité d'esprit.
Elle me dit "voulez-vous l'essayer?"
Et moi je suis genre "pourquoi pas, faut vivre dangeureusement!"
Et là, coup de foudre!
Je découvre une couleur qui fonctionne parfaitement avec mon teint pâle, qui me donne le parfait teint santé. Je me retrouve avec des pommettes définies, mais pas trop. Parfait que je vous dis!
Bref, on parle ici d'un blush corail tendre avec une texture complètement matte. La pigmentation est très bonne, même que je suis encore à apprendre à doser la matière. J'ai tendance à trop en mettre.
J'aurais voulu vous mettre look où je porte le blush, mais je le porte encore de façon extrêmement subtile et donc, ça parait très peu en photo.
Le mot de la fin, j'adore Melba de MAC! :-)
Tu me donne envie d'aller l'acheter ! Il a l'air super !
RépondreSupprimerMerci pour tes swatches je tourne autour de ce blush de puis longtemps et des que je retombe sur un magasin MAC je le prends!!
RépondreSupprimer