9 juin 2011

Je l'ai eu ma Naked de Urban Decay

J'ai reçu ma Naked il y a quelques semaines déjà. J'ai hésité longtemps avant d'en faire une review parce que, je sais, des photos de cette palette ont tapissées le web depuis sa sortie. Mais j'adore faire des swatches! Et la palette est vraiment belle et franchement pratique.

Moi qui n'est pas une fan de couleurs neutres, j'ai été charmée par la gamme offerte et la facilité d'utilisation. De toute façon, vous savez que je suis une addict de Urban Decay. Je n'ai pas encore mit le doigt sur ce qui m'attire tant dans leurs produits, mais la qualité des fards est incomparable.


Depuis la rupture de stock qui a frustré tant de personnes, ils ont changé le crayon pour un pinceau grand format. Je ne l'utilise pas vraiment en fait. Les poils sont synthétiques et pas assez souples pour moi. J'ai toujours l'impression que ça va faire des chutes pas possible alors, je n'étire jamais le bras pour le saisir.

La grosseur est comparable au 239 de MAC, mais la pointe est plus arrondie. (Photo comparative au bas)


Les swatches:

Voila! Belle palette, belles couleurs. J'avais de la difficulté à comprendre l'engouement autour de cette palette, mais je suis tombée sous le charme. La gamme de coloris est polyvalente et bien nuancé. Aussi, un bon mélange entre les mats, les satinés et les brillants. Je ne comprend pas encore pourquoi le buzz est autour de cette palette et pas d'une autre, mais pour moi, c'est du Urban Decay alors, je suis vendue d'avance! Je sais, je suis tellement corrompue!

Et vous, vous avez réussi à mettre la main sur cette palette? Vous comprenez le buzz?

3 commentaires:

  1. j'ai tellement hâte d'avoir la mienne mais elle est toujours en rupture de stock!:(

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'imagine que j'ai eu beaucoup de chance!

    RépondreSupprimer
  3. I want this palette so badly! Lovely swatches.

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...