13 juin 2011

Participation au Weekly Challenge de MUG - Rihanna inspired

Je vous présente ma participation au Weekly Challenge (Défi Hebdomadaire) de Makeup Geek. Il y a toujours des prix vraiment intéressant à gagner alors j'essaie toujours de réaliser le plus beau des makeups!

Cette semaine, il fallait en réalisé un inspiré de Rihanna. Perso, ce genre de musique, ce n'est pas vraiment mon genre alors je ne connais pas plus ses looks. Finalement, en cherchant des images sur le net, j'ai été vraiment impressionnée. Les looks sont très beaux et franchement originaux. Ca change des smoky banals et des couleurs neutres répétitives. Les gens n'osent pas assez. Mais ca, ce n'est que mon avis! :-)

Le look de départ est plus bas...





Produits utilisés:
- NYX Jumbo Pencil en Milk
- Inglot 453
- Urban Decay Strip
- Urban Decay Gunmetal
- MAC Shroom
- Urban Decay 24/7 Glide-on Eye Pencil en Zero
- Rimmel Lash Accelerator Mascara

J'aurais vraiment du mettre des faux-cils! Je commence tout juste à apprendre comment appliquer ces machins et encore, je ne suis pas prête pour les complets; Je me contente des demis!

Bref, vous aimez? Vous trouvez que c'est ressemblant?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...