Aujourd'hui c'était la Journée sans maquillage. Pour celles qui ne connaissent pas, je vous explique. C'est une initiative commune du magazine Elle Québec, de Canal Vie et de RockDétente qui propose aux femmes de délaisser la trousse à maquillage pour une journée, c'est-à-dire aujourd'hui, le 8 juin. Pour plus d'infos, c'est ici!
Au fond, on nous invite à redécouvrir notre beauté naturelle, sans artifice, tout simplement. Comme le propos me plait, nous l'avons fait aujourd'hui au salon, ma collègue et moi.
Et, comme je vous montre normalement des photos de mon look du jour, je vous montre mon look d'aujourd'hui.
Ma crème de jour aux pamplemousse de Yonka, un petit baume à lèvres avec protection solaire et une bruine de Lise Watier pour rafraichir.
Comme la journée était particulièrement chaude et collante (la plus chaude jusqu'à maintenant), ça ne pouvait mieux tomber! Mais je dois avouer que j'étais un peu mal à l'aise au travail sans maquillage. Surtout dans un métier où on s'applique à toujours être bien mise. Mais je l'ai fait et j'en suis fière! Demain, par contre, je me promet un gros look plein de couleurs pour me récompenser!! :-)
Super belle sans maqullage =) j'ai fait la jounrée sans maquillage aussi (plus facile que toi, moi je suis maman à la maison, alors ma fille sa ne lui dérange pas une maman pas de maquillage haha)sortir pas de maquillage je sais pas si j'aurais été capable Bravo!!!
RépondreSupprimerHypnotiz3_m3 =)
Bravo pour avoir réalisé ce vrai défi! je m'en suis rappelée à midi seulement, poisson rouge que je suis. Je ne suis pas sûre d'être capable d'aller bosser sans maquillage...
RépondreSupprimerpas de quoi rougir, en tout cas, tu es superbe, même au naturel :)
RépondreSupprimerToujours un aussi joli minois !!! Je ne t'oublie pas pour le swap, bises !!!
RépondreSupprimerMerci pour les gentils commentaires, ca fait toujours plaisir! Je dois dire que malgré le petit malaise que j'avais au travail, la journée fut vraiment une libération!
RépondreSupprimerMais, à la base, me maquiller est un plaisir que je m'offre chaque matin, pas un carcan dans lequel je m'enferme.