26 septembre 2011

Giveaway Inglot et Annabelle - RESULTS ARE IN!!

Salut, salut!!

RESULTS ARE IN!! Merci à tous d'avoir participer!! Comme me l'a dit quelqu'un dans les commentaires, j'ai souris souvent en voyant vos participations. :-) Vous avez été 46 à participer et avec les chances que je vous avait donné, ça faisait en tout 213 participations. J'ai fait le dépouillement en 2 étapes et ce fut quand même très long! J'ose à peine imaginer le temps que ça prend aux filles qui font des giveaway de 200 ou 300 participantes. C'est complètement fou!!
Bref, j'arrête de vous faire attendre inutilement! Show me the pictures, baby!!

Pour le premier lot (2 vernis et un fard Inglot)

 The winner is: EXUPERANCE60!!!!

Pour le deuxième lot (2 crayons Annabelle):


The winner is: BEAUTY LIBERTY!!!

Bravo à vous deux!! Pour la suite, je vous demande de communiquer avec moi par email (juddde.at.hotmail,fr) pour me donner vos adresses. Dans le cas où je n'ai pas de nouvelles dans les 48 heures, je pigerai quelqu'un d'autre. Merci encore à tout le monde, je compte bien retenter l'expérience du giveaway bientôt!

4 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...