4 septembre 2011

Look cuivré

C'est un look que j'ai reproduit avec un tutoriel de Jangsara. J'ai utilisé sensiblement les mêmes couleurs, mais je crois que je devrai retravailler ma technique d'estompage...






Couleurs utilisées:
- Pigment MAC Old Gold
- Pigment MAC Heritage Rouge
- Urban Decay Darkhorse
- Pigment MAC Melon
- MAC Vanilla
- MAC Craving pour les lèvres

That's all folks!

2 commentaires:

  1. C'est très joli, j'adore ce que fait Jangsara :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un de mes préférés que je fais souvent dès que je veux un truc classe et facile!
    Pour l'estompe, travaille Heritage Rouge avec Vanilla de M.A.C, ce sera plus facile, et puis après avec Melon pour donner plus de lumière au dessus du pli, ce sera beaucoup plus diffus!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...