22 septembre 2011

Maquillage Joe Fresh Style de Loblaws - review et swatches

J'ai appris qu'ils vendaient du maquillage chez Loblaws (ou Maxi). Oui, oui! En fait, c'est la prof de mon cours de maquillage qui nous a donné l'info. J'ai donc voulu testé les produits Joe Fresh Style ou Joe Style Frais en français. Pour celles qui ne connaissent pas Loblaws ou Maxi, ce sont des supermarchés.

 Tout ce qui est sur la photo a été acquis pour la modique somme de 14$. Les fards sont à 3 pour 10$, le fond de teint crème était en solde à 4$ et j'ai eu le gloss gratuit avec un coupon.


 La prof nous disait que les couleurs plus mattes avaient une meilleure tenue alors je n'ai pas pris de chance.

Les couleurs de la photo "avec flash" sont beaucoup plus ressemblantes aux originales.
La pigmentation est très bien. La texture aussi, quoiqu'un peu poudreux. Je ne les ai que swatché sur le bras alors je ne peux commenter la tenue, mais je les testerai bientôt. Pour ce que j'en ai vu pour le moment, j'aime bien ces fards, j'ai hâte de les mettre à l'épreuve.

 Gros plan du gloss. Comme j'ai déjà dit je ne suis pas fan de gloss, mais pour gratuit, on va le prendre quand même. L'odeur est plutôt agréable, un peu fruité. Il ne goute rien et est moins collant que bien des gloss. Bien sur, il n'est pas très coloré, mais c'était voulu quand je l'ai prit.

 Ils ont tout un mur avec des accessoires. Plusieurs pinceaux, des éponges, des recourbe-cils et même un "beauty blender". Et un aiguisoir donc j'avais besoin pour mon cours. Il est écrit 14$ sur le petit sac, mais était en fait 3$. Franchement, l'emballage me rappelle vaguement ceux de MAC. C'est très beau, très clean, très "nous sommes pro".

Finalement, j'ai aussi trouvé des produits Milani. Ce n'est pas très "haut de gamme", mais j'en avais beaucoup entendu parlé par des blog américains comme VintageOrTacky. Je croyais que ce n'était pas disponible ici et prévoyais m'en procurer par CherryCulture, mais non, ils en ont à l'épicerie!!
Je ne vous ai pas mit de swatches parce que ca ne donne vraiment pas le même résultat sur la peau. Mais bref, ce sont des crayons à lèvres qui peuvent servir seuls tellement ils sont pigmentés et crémeux. Mais ils sont aussi extrêmement pailleté et ça fait un peu bizarre sur moi. Je vais voir éventuellement ce que ça donne avec un look plus élaboré.

Donc, petit shopping épicerie qui m'a rendu très heureuse. :-)
Vous connaissiez ces produits? Vous les avez déjà utilisé?

En terminant je vous rappelle mon giveaway Inglot et Annabelle. Il est ICI et se termine le 25 septembre alors il vous reste encore quelques jours pour y participer.

1 commentaire:

  1. Brumeux et ardoise sont superbes !

    J'ai aussi un lip flash en teinte hot flash si je me trompe pas et il est très pigmenté et scintillant :)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...