6 novembre 2011

Défi du lundi: On exhibe nos rouge à lèvres

Cette semaine, My Beauty nous lance le défi d'exhiber nos rouge à lèvres. Ça tombe bien, je suis fan finie de ràl! Alors, ni une ni deux, je dégaine mes armes.

 Je n'ai pas fais de photo de ma collection complète parce que, franchement, je suis dû pour un ménage... J'ai trop de vieux ràl que je ne porte jamais, qui goûtent mauvais ou qui ne me vont simplement pas.


Mais je ne vous mentirai pas. En général, je suis fan de MAC et les ràl n'en font pas exception.

Quelques uns de mes ràl MAC préférés.
 Allons-y pour les gros plans:

 Ci-haut, mon préféré entre tous, MAC Courting Lilac. En fait, c'est le premier MAC que je me suis procuré. Il était dans la collection d'hiver passé, Tartan Tale. Je l'ai acheté, complètement amoureuse de la texture, de la tenue et puis, bien, je l'ai perdu! Sachant qu'il était en limité, emplie d'une tristesse infinie, mais d'un petit espoir, je suis allé voir aux deux MAC près de chez moi. Épuisé qu'ils disaient... :-( Mais je l'ai retrouvé sur le site MAC, heureusement! :-) Après coup, j'aurais dû m'en prendre deux!

MAC Craving, un rouge brique rosé, juste assez flashy.

 Enfin, un vrai rouge. Dernièrement, je suis redevenue blonde et, à cause d'un abus de décolorant, j'ai dû me couper les cheveux très courts. Tout de suite, j'ai sentie une étrange perte de féminité. Alors, j'ai filé à la pharmacie pour me trouver un vrai rouge bien flash qui me redonnerait cette touche sexy. Je me suis donc dégoté Rubylicious de Maybelline. J'adore!

Maybelline Rubylicious

MAC Offshoot, un beige rosé presque nude, très passe-partout.

MAC Snob, un rose rose, très girlie, très Barbie.

Mon nouveau Kiko, le 190, offert par Psychosexy! Un rose chaud, très subtil. J'adore!

 Finalement, mon autre préféré entre tous, MAC Up The Amp. J'adore le mauve-rosé et la texture bien crémeuse. J'aime, j'aime, j'aime!

Un jour, demandez-moi pas pourquoi, j'ai tenté de lui trouver un dupe. J'ai trouvé le Revlon Berry Haute qui est très semblable, mais un peu moins mauve. Alors, je le garde toujours dans ma sac à main pour faire des retouches. Mais seulement comme retouches parce que, bien sur, la tenue n'est pas aussi incroyable que celle du MAC.

Je cherchais une manière de terminer cet article et mon copain me propose d'écrire simplement "The End". Je crois qu'il veut se coller un peu. Alors, je vous laisse!

4 commentaires:

  1. Défi relevé! mais quelle jolie collection, pleine de MAC! je n'ai jamais acheté de ràl MAC, je crois que je devrais...

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, ils en valent le prix!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe petite collection ! Y'a de la qualité ! Bises !

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...