27 novembre 2011

Palette Sweet Dreams de Too Faced - review et swatches

Bonjour, bonjour!!

J'ai acheté ma super palette Sweet Dreams de Too Faced il y a déjà quelques semaines, mais soit a lumière était dégueulasse et je ne pouvais pas prendre de belles photos, soit j'étais simplement trop paresseuse. Mais j'ai fini par venir à bout. Faut dire, c'est une palette à 15 couleurs plus 4 highlight/bronzer/blush alors ça prend le temps. Je vous montre d’abord les photos, mon opinion est au bas.

 Z'avez vu le petit chien dans le coin? C'est trop chou!






 15 belles couleurs, bien riches, spéciales.



In The Buff: Un vanille mat, parfait en touche lumière.
Peach Fuzz: Un pêche (chair) mat, avec des brillants dorés qui tombent partout et qui font chier!
Copper Peony: Doré irisé. Il me fait beaucoup penser à Twice Baked de Urban Decay.



Teddy Bear: Taupe mat.
Lovey Dovey: Brun sable irisé.



Satin Sheets: Rose pâle doré, irisé.
Cut The Cake: Mauve lavande nacré avec quelques paillettes dorées.
Party Girl: Violet vif avec une touche de paillettes bleues, métallisé.



Nice Ash: Gris charcoal irisé.
Smolder: Bleu marine foncé et mat.



Honeymoon: Comme le nom le dit, un miel doré métallise avec un fond olive.
Label Whore: Brun rouge irisé avec des reflets teals. Ressemble beaucoup à Lounge de UD ou Club et Blue Brown de MAC.
Nice Stems!: Vert trèfle avec une touche de lime, métallisé. Ressemble à Lucky Green de MAC.



Cop a Teal: Bleu paon irisé.
First Dance: Prune profond et mat.

Un bronzer, un highlight et deux blushs que je ne vous décrirai pas puisque je ne m'y connais pas assez. Je commence tout juste à m'intéresser à ces aspects du makeup.

En général, j'adore ma palette. Le boitier est résistant quoique encombrant dû au contour en "cadre". J'ai presque envie de décoller toutes les couleurs et les mettre dans une palette MAC.
La pigmentation est excellente et constante d'une couleur à l'autre, autant pour les mattes que pour les métallisés. Beaucoup de fards qu'on redécouvre en les utilisant avec différentes couleurs. Façiles à blender.
Je suis particulièrement fan de Cop a Teal, Label Whore et (surprenant) Cut The Cake.

J'ai beaucoup de facilité à agencer les couleurs, contrairement à plusieurs palettes que je me suis procuré dernièrement. Cette palette me donne des looks incroyables à tout coup!

Je dois aussi vous mentionner que la palette vient avec un tube format normal de la base Shadow Insurance, comparable à la Primer Potion de Urban Decay.

J'aime, j'aime, j'aime!!!

6 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan des fards pailletés, mais je dois bien reconnaître que ces fards sont superbes. La Shadow Insurance est ma base préférée. Amuse toi bien! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Moi aussi j'ai cette petite merveille, j'ai programmé un article aussi ces jours à venir, mais mes photos sont bien moins belles que les tiennes, jolis swatchs !!!
    Par contre je suis pas fan du tout de leur primer... Bises !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wauw je suis contente de voir un swatch de cette palette vue que j'en avais déjà entendue parler sur you tube.

    Le fards a paillettes me tente moins mes les autres on l'aire super. Peut-être qu'il est temps de m'aventuré avec cette marque vue que je ne l'ai encore jamais éssayé

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Nice Stems et In the Buff! Mais je n'achèterai pas cette palette, je pense...

    RépondreSupprimer
  5. C'est une jolie palette. J'aime bien Satin Sheets et Cut the cake!

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...