6 novembre 2011

MAC Silver Iced Delights - overview et un makeup!

Dernièrement, j'ai fait ce look:

 Et j'entends tout le monde se dire: "Mais d'où vient ce magnifique bleu?" Il vient de la nouvelle collection Ice Parade de MAC. Plus précisément, du Silver Iced Delights Eye Bag.

 C'est donc la nouvelle collection MAC pour Noël, tout sous forme de pochette cadeau. On a droit à une pochette (très laide à mon avis, soit dit en passant) renfermant un duo de fards à paupière, un mascara, un crayon et un pinceau. Le prix: 54$.

 J'ai pris le duo Silverwear / Blue Spruce. Le pinceau est un 275 (Ombreur biseauté moyen, pratique pour blender ou appliquer les highlights. Très versatile.) en version limité (parce que mini).

 Il y a aussi un mascara Zoomlash Zoom Black, un noir très intense en format régulier et un crayon Technakohl en Graphblack, format régulier toujours.

Le Silverwear est un lavande métallique. La texture est intéressante, mais la pigmentation laisse un peu à désirer. Par contre, parfait pour un highlight froid.
MAC décrit Blue Pruce comme un marine pailleté de lavande, mais ils ont tout faux! Oui, c'est un marine foncé, mais avec un fond de vert et des paillettes cuivrées-dorées. Une couleur très spéciale, vraiment unique!

Pour mon look, j'ai utilisé Blue Spruce en coin externe et dans le creux de l'oeil. Dans le coin interne, j'ai posé Woowinked de MAC. Comme highlight sous le sourcil, j'ai tenté Silverwear, mais j'aurais franchement dû utiliser quelque chose de plus chaud comme Vanilla ou Creamy Bisque. Le mascara et le crayon ont aussi été utilisés.






Vraiment, j'adore le bleu. Par contre, il a tendance à diminuer d'intensité au courant de la journée, probablement à cause du fond de bleu mat sous toutes ces paillettes. Je ne vous mentirai pas, ce n'est que pour cette couleurs qui me semblait si spéciale que j'ai acheté le truc complet. Et je ne suis pas déçue!

1 commentaire:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...