18 mars 2013

[Look] Mango Drama en Makeup Geek

Je continue dans ma lignée des look réalisés entièrement en Makeup Geek. Dernièrement, je vous avais fait celui-ci. Aujourd'hui, j'avais envie de quelque chose de plus lumineux.

J'ai quand même utilisé mon fard fétiche de la collection, le Unicorn, que j'ai utilisé seulement sous l'oeil pour donner plus d'impact.

Les détails sont plus bas.





 Couleurs utilisées:
- Vanilla Bean (coin interne et sous le sourcil)
- Mango Tango (milieu de paupière)
- Drama Queen (Outer V et dans le creux de l'oeil)
- Country Girl (pour aider à blender Drama Queen vers le haut)
- Unicorn (en ras de cils inférieurs)

Un trait de eyeliner (Maybelline EyeStudio) rehaussé par une poudre noire (MUG Corrupt).
Et sur les lèvres, j'ai continué dans mes classiques et j'ai appliqué MAC Blankety.

Voila, voila! Bonne journée, moi je suis en congé! :-)

7 commentaires:

  1. Superbe, comme d'habitude !!!
    Plein de bisous ma belle ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Tes cheveux <3
    Bisous

    Nouveautés sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  3. bon congé !
    En tout cas quel beau boulot, ça va super bien avec tes cheveux :) ( couleurs complémentaires, tout ça)

    je n'ai ps ton talent, continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme make up, un jour faudrait que je les teste ces fap !

    RépondreSupprimer
  5. Very pretty, I also really love your hair colour at the moment!

    RépondreSupprimer
  6. Rolala moi qui aime pas le orange là ça me donne super envie de le porter ><. J'admire la qualité de tes photos, le rendu des couleurs est vraiment étonnant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai un bon appareil et je travaille mes contraste de lumière. Quand les photos sont bien prises, ca fait ressortir toutes les couleurs.

      Supprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...