10 mars 2013

Makeup Basics #1 - Produits favoris pour petits budgets

Ca fait maintenant plus de 2 ans que je tiens ce blog plus ou moins régulièrement. J'ai beaucoup appris, j'ai découvert des produits super dont je ne peux plus me passer et d'autres moins bons. J'ai peaufiner mes techniques à coup d'essais et d'erreurs... et de cours de makeup.

Or donc, je trouve qu'il est temps que je communique ce savoir (si petit et futile soit-il) avec vous, assoiffées de makeup.

Je ferai donc une série de vidéos sur ma chaine YouTube qui consistera en capsules "Makeup Basics".

Sachez que je ne crois pas tout savoir, loin de là. Le syndrome de l'imposteur m'habite presque quotidiennement. Mais, comme tout truc est bon à prendre, comme à partager, il me semblait naturel de réaliser cette série.

So, first thing first, premier vidéo!

J'ai une passion dévorante pour le magasinage de pharmacie et cela avant même de m'intéresser à fond la caisse au maquillage. Comme on est toujours plus cassés que riches dans le vie, je vous présente mes trucs pour petits budgets.


On parle ici de:
- BB Crème de Marcelle et Annabelle
- Cache-cerne Maybelline Age Rewind
- Hard Candy Glamoflauge
- Blush Annabelle
- Blush Wet'n Wild
- Crayons Smoothliner et Smudgeliner de Annabelle
- Mascara Le Big Show de Annabelle
- Mascara Lash Accelerator de Rimmel
- Mascara Sexy Curves de Rimmel
- Maybelline Eye Studio Gel liner
- Maybelline Color Tattoo
- L'Oreal Color Infallible
- Gloss Stay With Me de Essence
- Rouges à lèvres de Rimmel
- Crayon à lèvres de Annabelle

Prochaine vidéo de la série: Les Pinceaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...