29 mars 2013

[Look] Quand le liner bleu change la donne

Je fais une pause de swatches Makeup Geek pour vous montrer un look.

J'ai tellement de look dont je suis plutôt fière ces jours-ci. Si j’attends trop, ca va s'empiler et je vais perdre le fil...

J'aime beaucoup jouer sur ce genre de couleurs. Mélanger les bleus, mauves et roses pour faire quelque chose d'harmonieux sans être trop pastel.




(Sorry pour la repousse de cheveux, semble-t-il que ca n'a pas tenu très longtemps...)

Méthodiquement, ca donne:
- Sur le premier tiers de la paupière mobile, j'ai utilisé le côté froid du fard Aura de Urban Decay. Comme il est plutot translucide, faut pas lésiner.
- Ensuite, j'ai posé Magic de Urban Decay dans le milieu de la paupière.
- J'ai fini par un mélange de Duchess et Unicorn de Makeup Geek dans le creux de l'oeil.
- Pour le liner, j'ai utilisé Electric de Makeup Geek qui est franchement juste trop magnifique.
- Pour le reste (base, muqueuse, etc) c'est toujours pareil!

Simple, simple, mais j'aime bien le résultat qui est assez doux quoique bien coloré! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...