19 janvier 2014

Lime Crime Velvetine en Pink Velvet - review et swatche

Dernièrement, je vous parlais de mon premier vrai "lipstick" de Lime Crime, mais depuis déjà quelques mois, je suis complètement amoureuse de mon Velvetine rouge-pétant-de-la-mort (Red Velvet). En bonne beauty-addict que je suis, je m'abonne à toutes les infolettres de mes compagnies préférées et, quand Lime Crime a sorti une nouvelle couleur de Velvetine, je me devais de la posséder! On parle ici de la couleur Pink Velvet.


La couleur est magnifique et vraiment unique. Franchement, je n'arrive pas à penser à un "dupe" pour cette couleur. Il s'agit d'un rose fuchsia froid tout ce qu'il y a de plus flashy. La couleurs est sublime et je suis certaine qu'elle convient à plusieurs carnations. Par contre, la couleur est tellement punch que je n'arrive pas à trouver un liner qui lui ressemble (vous verrez sur le swatche plus bas, beurk...).


La texture est exactement la même que celle du Red Velvet. Quelque chose de très liquide (peut-être trop) qui prend un peu de dextérité à appliquer. Le produit est très peu épais, très léger et on peut avoir besoin de plus d'un couche pour obtenir quelque chose de parfaitement opaque.

Malgré tout, la tenue est juste phénoménale, digne des Velvetines d'origine. J'ai obtenue un bon 6 heures sans que ça bouge et c'est un euphémisme de le dire comme ça. Il ne bouge PAS DU TOUT! Ensuite, il part en petites plaques, surtout à l'intérieur des lèvres, mais reste qu'il faut enlever le tout au démaquillant pour que ça parte entièrement.

Par contre, l'hydratation, on oublie ca! Nada! Ce qui veut dire qu'on pense à une bonne exfoliation avant de l'appliquer pour ne pas avoir l'air de quelqu'un qui n'a pas bu d'eau depuis l'invention d'internet.


Malgré tous ces points négatifs, parce qu'il y en a quand même beaucoup, il reste que c'est un produit magnifique si ce n'est que pour la tenue et la teinte. Et le fini entièrement mat qui donne un résultat très rétro. Bref, je me sens séduisante quand je le porte et, après tout, n'est-ce pas le but premier d'un rouge à lèvres? :-)


3 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...