24 janvier 2014

Maquillage dramatique, mais lumineux

Ce que je vous montre aujourd'hui, je sais pertinemment que j'ai fais quelque chose de semblable dernièrement. En fait, j'ai voulu simplifier le look, moins d'étapes, moins de couleurs. Mais j'ai misé plus sur le mauve qui est franchement ma couleur de prédilection ces temps-ci. J'ai toujours tendance à tendre la main vers 2am ou Poison Plum de Sugarpill et, bien sur, c'est ce que j'ai utilisé ici.


J'ai commencé par appliquer une bonne base sur toute la paupière, en l'occurence la Urban Decay Primer Potion.

Ensuite j'ai utilisé mon fard mauve préféré, le Poison Plum de Sugarpill dans le creux de l'oeil en estompant bien la couleur pour ne pas avoir quelque chose de trop foncé.

En coin externe, j'ai appliqué Mystery de MAC, un brun froid légèrement velouté, avec un pinceau fluffy pour un résultat flouté.


Sur le reste de la paupière mobile, j'ai utilisé un fard ivoire perlé, MAC Creamy Bisque, que j'ai appliqué avec un pinceau plat en prenant bien soin de le fondre avec le brun.

Un peu de fard mauve sous l'oeil, appliqué au pinceau biseauté. Et puis, un crayon blanc en muqueuse et du mascara.


Sur les lèvres, j'ai appliqué un de mes lipsticks préféré du moment, Pink In The Afternoon de Revlon, un corail rosé très doux et hyper polyvalent.




1 commentaire:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...