4 janvier 2014

[Look] Essai des Revlon Shadow Links

Hier je vous parlais des nouveaux fard Shadow Links de Revlon. Malgré ma première impression plutôt négative, mais quand même mitigée, je voulais les mettre au band d'épreuve dans un look.


Couleurs utilisées:
- Revlon Melon en coin interne de la paupière mobile.
- Revlon Pourpre sur le reste de la paupière mobile.
- Revlon Prune dans le creux et sous l'oeil.


Franchement, je n'ai pas eu trop de difficulté à utiliser les fards. J'ai pu avoir une bonne opacité avec peu de couches. Par contre, quand j'appliquais une couleur, j'avais l'impression que celle appliquée avant perdait de son intensité. Ca dénote un clair manque de qualité... Mais, au final, je suis satisfaite du résultat.





3 commentaires:

  1. Tu es magnifique! Super ce maquillage ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. coucou Jude pour pas changer magnifique Make up :D

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...