3 janvier 2014

Nouveauté - Revlon Colorstay Shadow Links (review et swatches)

Je ne sais pas si vous avez vu passer les nouveaux Colorstay Shadow Links de Revlon... Ici, ils sont sorti il y a pas très longtemps, 2-3 semaines au max. Bien sur, je me devais de les essayer aussitôt!


Premier constat: j'adore le principe! En fait, tous ensemble, ils forment une espèce de palette mix-and-match. Il y a une petite encavure de chaque côté du boitier qui permet de les glisser les uns dans les autres. Ils sont franchement tout petits, idéals pour le sac à main. Avec l'info que j'ai fini par avoir, ils sont dispos en 30 coloris, avec 4 textures différentes.


Je vous montre les couleurs que j'ai choisi.

prune

Prune (Mat): Le nom le dit, un prune mat foncé. Une pigmentation intéressante, mais un peu poudreux.

pourpre
 Pourpre (Mat): Un lilas pâle très mat. Ici, la pigmentation reste franchement à désirer. Le fard est sec, très sec même. Le produit est difficile à prendre avec le pinceau (et même avec le doigt) et il faut en mettre plusieurs couche pour avoir un résultat satisfaisant.

swatches

melon
 Melon (Satiné): Corail rosé. Encore une fois, quoique moins pire que Pourpre, la pigmentation n'est pas là. On galère avec le produit, mais la texture est tout de même plus crémeuse donc, plus facile à travailler.

ecume de mer
Écume de mer (Satiné): Vert opaline très pâle. La texture et la pigmentation sont un peu mieux, mais même après plusieurs couches, la résultat reste trop translucide pour moi.

swatches

En conclusion, je ne trippe pas... Je trouve cela très décevant parce que j'aurais vraiment aimé aimer ces fards. Le principe est nice, les coloris sont intéressants quoique pas très originaux, mais j'aime l'ingéniosité derrière le truc. Et puis, reste que, bien travaillé, le résultat est tout de même beau. C'est seulement que je m'attendais à plus d'une compagnie si connue et aimée. Et pourtant, si je n'achète jamais de fards en pharmacie, il doit y avoir une raison.

Bref, je vais probablement en acheter un ou deux autres, par pure curiosité. Ils ne se vendent que 3$ chaque ce qui permet de tout de même les tester sans se ruiner.

Demain, je vous montre un look entièrement réalisé avec ces fards, question de les mettre à l'épreuve.

1 commentaire:

  1. Great to see that you use Revlon Colorstay, I heard about it from this site: http://bestmakeupforoilyskinguide.com/ , and they review even more oil free makeup products.

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...