20 février 2014

[Look] Smokey neutre et lumineux

Le look que je vous montre aujourd'hui, c'est en fait ma deuxième version. Je l'avais fait un certain matin, mais j'étais trop pressée pour prendre des photos. Finalement, quand j'ai eu le temps de le faire, la muqueuse avait coulé et l'estompage ne me satisfaisait pas. En plus, j'ai réalisé que la lumière est seulement belle le matin chez moi alors, rendu à l'heure du diner, mes photos étaient sombres et déprimantes.

Bref, je me suis fait un petit aide-mémoire pour être capable de le refaire sans trop me casser la tête et c'est ce que ça a donné:


- J'ai commencé par appliquer le maginifique Mushroom de Urban Decay, un taupe-gris très métallisé, sur la première moitié de la paupière avec un pinceau plat.

-Sur le reste de la paupière mobile, j'ai opté pour Deeper de Urban Decay, un beau bronze métallisé, appliqué au pinceau plat et bien fondu avec Mushroom.

- Dans le creux de l'oeil, avec un pinceau fluffy, j'ai appliqué Buck de Urban Decay, un brun chaud. J'ai pris soin de bien l'estomper pour éviter d'avoir une ligne de démarcation. J'en ai aussi appliqué un petit peu sous l'oeil avec un pinceau biseauté.

- J'ai terminé par Crave de Urban Decay, un noir profond et mat, que j'ai appliqué avec un petit pinceau fluffy dans le coin externe de l'oeil en essayant de créer un V entre le creux et la ligne des cils. Cela donne beaucoup de dimension à l'oeil. J'en ai aussi appliqué en raz de cil supérieur, un peu comme un liner, mais bien flouté.

- Le reste, c'est tout pareil comme d'habitude: un fard pâle presque blanc sous le sourcil (Mac Vanilla), un trait de crayon noir en muqueuse (UD Perversion) et du mascara.

Simple et efficace!





3 commentaires:

  1. C'est bôôô ! :) Ca te va super bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ton smoky est merveilleusement bien réussi ;)
    Bisous <3

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  3. Il est super bien ce look, je l'ai recréer (avec d'autre fards mais même teinte) et j'ai vraiment aimé. Merci de nous donner des belles idées!

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...