Comme pour l'autre palette, je me suis rendu compte après coup que je possédais déjà plusieurs des fards, mais avec l'ancienne formulation. J'en ai d'ailleurs profité pour faire des comparatifs avec les anciens fards (que j'ai noté entre parenthèses) et j'en ai swatché quelques uns.
Gravity (BOS4): Mauve foncé avec des paillettes roses et silvers. La pigmentation est excellente, mais comme tous les UD à paillettes, il a tendance à faire des chutes.
Loaded (BOS3): Vert forêt foncé avec des accents teal. Encore une fois, un très beau fard, une couleur bien brillante. La couleurs est un peu différente de l'ancien fard. Celui-ci est plus froid, plus bleuté et a une meilleure pigmentation.
Evidence (25th palette): Bleu vif foncé et très flash avec un sous-ton gris. Il n'est franchement pas très opaque, il en faut plusieurs couches pour obtenir un rendu décent. En fait, par rapport à l'ancien, c'est un drame. Il a un gros manque de pigmentation, un très gros manque. D'ailleurs, je vous montre le comparatif, c'est n'importe quoi!
Deeper (25th palette): Bronze métallisé. Comme toutes les couleurs métallisées de UD, ce fard est parfait. Même que la nouvelle version est plus veloutée, plus opaque.
Mushroom (BOS2): Taupe avec un sous-ton gris pâle, hyper métallisé. Cette couleur est vraiment magnifique et j'adore l'utilise sur la paupière mobile pour un maximum de brillance.
Ace (25th palette): Gris foncé avec un sous-ton silver. Le fard s'éffrite beaucoup, c'est un peu dérangeant, mais pas dramatique. Reste que ici, on voit franchement que c'est une nouvelle version. Il est plus opaque et un tantinet plus foncé. Je vous ai fait un swatch comparatif ici aussi.
Je le met d'ailleurs en pratique dans le prochain makeup que je vous montre. (Désolée, mon français est très approximatif aujourd'hui...)
Encore une bien jolie palette ! Chez UD, ils sont forts, quand même !
RépondreSupprimerDjahann