23 février 2014

Smokey coloré rapide en Makeup Geek

Aujourd'hui, je vous montre un look qui date du debut du mois. Tout en Makeup Geek encore, mais seulement 3 couleurs utilisées.

En passant, désolée pour le méga logo sur la photo. Je post souvent mes trucs sur Pinterest et j'aime bien avoir mon nom sur mes photos, juste au cas ou ce soit reposté. Bref, je l'ai fait gros, mais je voulais quelque chose de joli! :-)


- Après une couche de base, j'ai commencé par appliquer Shimma Shimma de Makeup Geek, un champagne très irisé, sur le premier tier de la paupière mobile avec un pinceau plat.

- J'ai ensuite utilisé Razzleberry de Makeup Geek que j'ai appliqué sur le reste de la paupière mobile au pinceau plat et dans le creux de l'oeil avec un pinceau fluffy. Je l'ai bien estompé en remontant vers le sourcil.

- Avec un pinceau crayon, j'ai appliqué Corrupt de Makeup Geek en coin externe de l'oeil en tentant de former un V. J'en ai aussi appliqué un peu raz de cil supérieur et inferieur en prenant bien soin d'estomper pour de pas avoir de ligne trop dure.

- Le reste, c'est comme d'hab: fard clair sous le sourcil, crayon noir en muqueuse et mascara.

- Sur les lèvres, j'ai appliqué le superbe Pink In The Afternoon de Revlon, un rose très nude et avec un texture magnifique. Très passe-partout.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...