1 novembre 2010

Swatches et looks des derniers jours

Bonjour!
Je sais, je délaisse encore ces jours-ci! Je suis débordée au travail et quand je ne travaille pas, je fais de la photo. Je sais, ce n'est pas nécessairement une excuse, mais voyez-vous, quand je suis fatiguée, je suis lâche!
Or donc, vendredi passé c'était jour de poste!!! Ma deuxième commande de TheBodyNeeds.com est arrivée. 11 pigments tous magnifiques, des petits pots vides, des pans vides et un médium pour presser les pigments en fard à paupière. Je vous montre mes swatches:

Premièrement, je suis très déçue de mes pigments MAC. Dans un maquillage plus bas, j'ai eu toute la misère du monde pour avoir une belle intensité de couleur, même avec un crayon NYX comme base. Je compte quand même m'en resservir sous peu vu la beauté des couleurs!


Pour les pigments TBN, c'est toujours la joie! Des belles couleurs profondes, bien intenses, bien brillantes. En fait, tellement intense que souvent j'ai beaucoup de difficulté à blender. Bon, je pourrais simplement l'estomper sur ma mettre avant de la poser sur la paupière, mais comme j'ai dit plus haut, je suis lâche! lol!

Donc, mes 3 derniers looks. Comme je prend à peu près toujours les mêmes produits comme base, je ne vous nommerai que les couleurs de pigments ou de fards.



- Pigment MAC Electric Coral
- Fàp MAC Tilt
- Pigment MAC Partylicious
- Fàp Urban Decay Flash

Look inspiré de Urban Decay... mais que je n'aime pas... Aucune idée pourquoi... Ça aurait prit des faux cils!


- Fàp Urban Decay Twice Baked
- Fàp Urban Decay Half Baked
- Crayon Lise Watier Aqua
- Couleur Folle Folie Aqua de Lise Watier (par dessus le crayon)

Enfin, celui que j'aime le plus. Avec ces pigments que j'attendais avec impatience!


- Pigment MAC Brash and Bold
- Pigment MAC Push the Edge
- Fàp blanc de Maybelline

Voila! That's all folks! Demain, probable que j'aurai le temps pour un tuto vidéo. Et surement un gros maquillage élaboré en l'honneur de Halloween maintenant terminé!

2 commentaires:

  1. Salut ^^

    Alors je passais par là et je me suis dis "pourquoi, ne pas intervenir ?! j'adore ça rammener ma science à tors et à travers, pis je pourrais ptet aider la ptite dame avec son mystère inélucidé XD" Alors j'y vais, je suis comme ça, moi... votre mystère inélucidé : "pourquoi ce deuxième maquillage n'a pas l'impact souhaité ?!" Parce que d'après moi, le mariage des couleurs n'est pas très heureux, surtout quand il n'y pas d'intensité. Une autre disposition de ces couleurs et du " sombre au ras des cils" aurait été judicieux. Alors je sais qu'on voit souvent des traits d'eye liner de couleur, mais il faut le marier avec un truc hyper intense ou alors ne pas choisir une couleur trop fadasse, ou encore le superposer à un eye liner noir. Voilà, mon avis sans prétention... ^^

    Bonne soirée ^^

    PS : je suis ptet à la ramasse et vous avez déjà élucidé ce mystère depuis le temps, mais je n'avais rien à faire XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ce look a été fait il y a plus d'un an... Je commencais en maquillage et je n'avais pas beaucoup de connaissance dans le mariage des couleurs. C'est assurément quelque chose que je ne referais plus.
      Mais, merci pour ton commentaire. :-)

      Supprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...