4 novembre 2010

Looks des derniers jours.... again!

Bonjour tous!
Je vous montre rapidement mes looks des derniers jours. J'ai prit quelques congés de maquillage car mes lentilles me font souffrir atrocement. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je vais devoir y voir. Donc, j'ai les yeux un peu rouges et brillants sur les photos, mais ce n'est rien de... d'illégal disons! lol!




Couleurs utilisées:
- Annabelle fàp Tutu
- MAC pigment Brash and Bold
- L'Oréal HIP fàp orange du duo Flare



Couleurs utilisées:
- TBN (TheBodyNeeds) pigment Grape Sparkle
- TBN pigment Chalet Green
- Urban Decay fàp Oil Slick

Prochain post, un tuto en vidéo d'un smoky tout en bleu! Il me reste encore à l'éditer. Et le maquillage de demain... aucune idée!! :-)

That's all folks!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...