12 novembre 2010

Encore du Urban Decay + look d'essai en rouge

Je trip encore avec ma palette de Urban Decay. Que voulez-vous, je suis amoureuse! :-) Alors, je vous en met deux. Et mon petit makeup d'aujourd'hui avec un pigment rouge.




Couleurs utilisées:
- Haight - bleu-vert (paupière mobile)
- Romp - bleu-mauve foncé (outer V et pli de l'oeil)
- Perversion - noir mat (pli de l'oeil et au-dessus)
- Skimp - couleur chair (touche lumière sous le sourcil)

2eme look:



Couleurs utilisées:
- Flash - mauve flash (coin interne)
- Psychedelik Sister - mauve plus foncé (reste de la paupière mobile
- Romp - bleu-mauve foncé (outer V et pli de l'oeil)
- Skimp - couleur chair (touche lumière sous le sourcil)

Aujourd'hui, j'avais envie d'utiliser du rouge. Plus précisément, un pigment de MUFE que je n'utilise que très rarement. Par contre, ce n'est vraiment pas facile de trouver d'autres couleurs pour aller avec le rouge. Voici donc ce que j'ai fait:




Couleurs utilisées:
- Blanc de la palette Manly 120 couleurs (coin interne et touche lumière sous le sourcil)
- Gris-argenté de la palette Manly 120 couleurs (milieu de la paupière mobile)
- Romp de Urban Decay - bleu-mauve foncé (coin externe et outer V)
- Star Powder rouge #949 de MUFE (pli de l'oeil et au-dessus)

That's all folks! J'espère pouvoir vous faire un autre tuto bientôt, quand j'aurai 2 secondes de libre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...