15 novembre 2010

L.A. Colors - swatches et review

Salut les filles!!
Depuis quelques semaine, je me cherchais du orange! Et je me suis trouvé deux petites palettes, toutes mignonnes... et à très petit prix de L.A. Colors! Si ma mémoire est exact, elles sont à 2,50$ chaque et se trouve dans quelques pharmacies. Alors, je vous montre les swatches de celles que j'ai.

La palette EP 110 Carnival:

Le jaune est très beau, tout comme le turquoise. Celui du milieu semble rose dans la palette, mais une fois swatché, ça ressemble plus à du corail à mon oeil. Le mauve n'est pas assez intense à mon gout, vraiment trop rosé. Et le dernier est très beau aussi.

La palette EP 102 Fiesta:

Le premier jaune manque vraiment d'intensité, tout comme le petit orange d'à côté qui est plus pêche que d'autre chose. Le orange du milieu est magnifique, exactement comme ce que je cherchais. Pour les deux autres couleurs, je n'ai rien à dire. Elles sont ce qu'elles annoncent dans la palette.

Bref, pour le prix, je suis vraiment satisfaite. Franchement, je ne sais pas si je vais les utiliser fréquemment parce que les couleurs sont vraiment "girly" et, avec l'hiver qui arrive, ca me tente moins disons! Mais bon, les couleurs sont belles, assez intenses en général, assez crémeuse pour bien s'utiliser. Par contre, ça prend vraiment une bonne base pour avoir une belle intensité et une bonne tenue. Et, pour certaines couleurs, il faut mettre plusieurs couches. Et il y a des chutes. Mais bon, pour 5$ j'ai 2 palettes!! lol!

That's all folks!! :-)

2 commentaires:

  1. Those are some serious colors!! Thanks for the pictures.

    Michelle

    RépondreSupprimer
  2. absolutely, the colors are really great! You're welcome! :-)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...