8 novembre 2010

Palette Book of Shadows 3 de Urban Decay - review et swatches

J'AI RECU MA COMMANDE!!! Eh oui, une autre dépense folle! Et celle-la, je l'ai travaillé. Parce que je la voulais tellement. Je l'ai espéré! Bref, après seulement une semaine d'attente, elle est arrivée! La palette Book of Shadows 3 de Urban Decay. J'adoooore Urban Decay!!! Alors, je vous montre les photos:


Quand on l'ouvre, c'est tout mignon, avec des p'tites lumières.

Et les couleurs! Une superbe palette. Des fards de qualité, toute en brillance, très pigmenté et avec une super tenue. Seul point négatif: les ombres pailletés. Quelques uns des fards ont beaucoup de paillettes, trop, et ca tombe partout quand on les applique. Aussi, il manque vraiment un fard couleur chair, mat ou très peu irisé, pour utiliser comme touche lumière ou pour blender les autres couleurs.
Donc, les 16 teintes viennent avec 2 crayons waterproof, dans le noir et le mauve et avec une fiole de Primer Potion en format voyage.

Et les swatches.
Perversion: noir mat et intense.
Uzi: blanc et très pailletté.
Loaded: vert forêt irisé profond avec des reflets dorés.
Kush: vert franc irisé.
Midnight Cowboy Rides Again: beige doré un peu rosé très pailletté.
Last Call: prune très métallisé.
Rockstar: Aubergine profond irisé.
Money: vert gris argenté très peu pailetté.

Haight: bleu-vert irisé, turquoise foncé.
Maui Wowie: doré clair pailletté.
Smog: cuivré profond métallisé.
Bordello: vieux-rose, un peu mauve, avec des paillettes dorées.
Radium: bleu électric métallisé.
Snatch: pêche-réso pailletté.
Suspect: doré beige irisé.
Psychedelic Sister: mauve intense métallisé.

Les crayons sont super facile à appliquer. Un trait et la couleur est déjà très intense. J'adore le mauve qui ressemble beaucoup au crayon Purple Stain de GOSH. Et le noir se compare beaucoup à mon fameux Smoothliner noir de Annabelle, mon crayon préféré qui a une super tenue sur la muqueuse.
En résumé, une super palette qui en vaut le prix quand on a aucun autre palette de Urban Decay. Franchement, j'ai déjà fait 3 makeup avec celle-ci depuis que je l'ai, question de la tester un peu, et les couleurs s'harmonisent très bien entres elles. Comme je le disais plus haut, il ne manque qu'une couleur neutre pour une belle touche lumière.

That's all folks! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...