11 mars 2011

Billet Photo - C'est mon blog, c'est moi qui décide!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer un autre côté de moi. Oui, le makeup, c'est une passion pour moi. Une vraie qui me fait dépenser des heures et des heures sur internet à regarder toutes les jolies créations de mes idoles! :-)
J'ai, par contre, une autre passion, aussi forte que le makeup, sinon plus. La photographie! C'est ce que je veux vous montrer aujourd'hui. Je sais, ca s'appelle "Makeup et Ukulele", mais bon, c'est mon blog, c'est moi qui décide! lol!!

Premièrement, je dois dire que j'adore les endroits abandonnés. Ici, c'est une ancienne base militaire perchée au haut d'une montagne. La base fut abandonnée dans les années 80. Dans les années 2000 elle fut rachetée, transformer en "château médiéval" (un projet qui n'a pas fonctionné longtemps) puis, re-abandonnée. J'ai plusieurs autres photos, mais celle-ci est la plus spectaculaire.

Un autre endroit abandonné. Une grange étrange, trouvée complètement par hasard, au milieu de nulle part. C'est comme si une tornade était passée dessus, mais il y a très peu de tornade dans mon coin!

Photo d'automne classique! :-)

Une autre bâtisse abandonnée. En fait, c'est un endroit qui était qui était une institution dans ma ville natale. Rempli d'amiante, il fut démoli cet automne. Je suis bien contente d'avoir prit quelques photos de la démolition.

Traverse de tortue... C'est la seule pancarte du genre que j'ai vu jusqu'à maintenant et je trouve l'image tellement mignonne!

Je dois vous dire, j'ai vraiment de voir le printemps pointer le bout de son nez! J'ai hâte de reprendre mon appareil pour partir dans ma voiture, la musique dans le tapis et me laisser envahir par les images. Parce que la photo de paysage en hiver, c'est bien beau, mais c'est froid en maudit!

Ca vous plait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...