17 mars 2011

Ma participation au concours de LeGothique.com

Je prend un petit moment pour vous montrer le MU que j'ai pour un concours sous le thème des fleurs de cerisiers. C'est pour le site LeGothique.com.





Produits utilisés:
GOSH Velvet Touch Fondation Primer
GOSH Cover Corrector Stick #1
Personnelle Pressed Powder in Medium
Too Faced Shadow Insurance
NYX Jumbo Pencil en Milk comme base et dans la muqueuse

Couleurs utilisées:
- Blanc de la palette Maybelline Eye Studio Purple Icon (coin interne)
- L’Oreal HIP Pigment en Fiery #124 (milieu de la paupière mobile)
- Corail de Sleek Circus palette (coin externe de la paupière et en ras de cil inférieur)
- Rose de Sleek Circus palette (ras de cil inférieur)
- Blanc de Sleek Circus palette (sous l'arcade sourcilière)
- Urban Decay Last Call (dans le pli de l'oeil et en ras de cil inférieur)
- Urban Decay Smog (outer V)
- Urban Decay Rockstar (pli de l'oeil outer V)
- MAC Shroom (pour blender Last Call et sous l'arcade sourcilière)
- MUFE Aqua creamliner en noir
- Pour les fleurs de cerisier: L’Oreal HIP Fiery, Sleek Corail et MUFE Star Powder #949
- Rimmel Lash Accelerator en Noir Extreme
- NYX Round Lipstick en Watermelon
- Personnelle Eyebrow palette en Blonde

Je ne sais pas si je vais gagner, mais j'adore le résultat! :-)

3 commentaires:

  1. Your eyeshadow blending is fabulous! I love the creative cherry blossom eyeliner extending out past your eye! Great idea!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks! I'm proud of what I did. I love the cherry blossom eyeliner too but now, everyone is taking the idea in the contest... :-(

    RépondreSupprimer
  3. Les fleurs sont excellentes! :D

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...