1 mars 2011

Ma commande de TKB Trading

Bonjour!!

Ce soir, je suis extrêmement heureuse d'écrire ce billet! Celles qui me suivent sur Hellocoton savent peut-être que j'avais éloigné la carte mémoire de mon appareil photo. En fait, clairement, mon chat a joué avec et n'a jamais voulu me révéler l'endroit de sa cachette. Et pourtant, je l'ai cuisiné!!
Bref, j'ai finalement emprunté celle de mon coloc. Dans la dernière semaine, j'ai reçu une commande de Sleek, une de ELF et une de TKB Trading. J'ai fait tous mes swatches en même temps, mais les billets devraient venir dans la semaine.


On commence aujourd'hui par TKB Trading!

TKB Trading est en fait un distributeur de produits pour faire ses propres cosmétiques. Bien sur, plusieurs compagnies indies achètent de TKB. Par contre, aujourd'hui, je ne vous casserai pas les oreilles avec les polémiques de "repack" de produits; Ça va venir bien assez vite!

Les samples ne sont que 1,50$, de la grosseur d'une cuillère à table (très gros comme samples) et viennent en petit sac ziploc. Le shipping pour le Canada est de 12,00$, pas donné. Le temps de livraison est d'environ 2 semaines.

J'ai commandé 6 échantillons, une bouteille de MyMix pour presser ses pigments, quelques moules pour les fàp pressés, des cuillères quantitatives et des palettes vides. Je n'ai photographié que les échantillons de micas.









Les couleurs sont tout bonnement magnifiques! Par contre, elles ne peuvent être utilisées simplement telles quelles. Il faut leur ajouter soit la texture matte de TKB, des poudres perlées ou du myristate de magnésium. Cela fait ressortir les couleurs et les aide à adhérer. Je n'en avais pas inclus dans ma commande, ce sera pour la prochaine fois. Donc, bien que je ne puisse encore utiliser mes trucs, j'en suis bien heureuse quand même. J'attend ma prochaine commande pour faire les vrais tests.

J'attendais qu'un kit qu'ils vendent soit de retour en stock, mais les couleurs sont finalement discontinuées. Tout cela va créer un raz-de-marée dans les compagnies indies, c'est certain! Mais non, je glisse trop vers le sujet des "repack"! J'arrêterai donc mon billet ici!!

That's all folks! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...