16 mars 2011

Mon amour pour NYX (swatches inside)

J'adooooore NYX!! Les Jumbo Pencils, les fards, les rouges à lèvres. Même les gloss (moi qui déteste pourtant ça à la base!). Hier, j'ai dévalisé une nouvelle pharmacie qui avait de ces magnifiques produits. Donc, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit récapitulatif de ma collection. J'en suis a 12 Jumbo Pencils!!


Ils sont exeptionnels! Je m'en sers surtout comme base, par dessus un primer, pour être bien certaine de l'adhérence des pigments et fards. Je les aime aussi beaucoup dans la waterline. Ils tiennent presque toute la journée et leurs couleurs sont vraiment franches.

Ceux-ci sont pour les lèvres:
Encore là, la couleur est parfaite et la tenue aussi. Je m'en sers souvent sous les Round Lipsticks pour prolonger la tenue. Et ils donnent un bel éclat sous les gloss.

Les fards:

Je viens tout juste de me procurer ces palettes alors je ne les ai pas encore testées. Par contre, je peux vous dire que j'ai beaucoup de difficultés avec les couleurs pales. Très difficiles à swatcher. Je devrai essayer d'autres fards pales pour me faire une opinion.




Pour ceux -là, les couleurs sont très belles. La seule chose que je leur reproche, c'est la forme du pan! Carré?! À quoi est-ce qu'ils pensent?? Pas possible de les mettres dans aucune palette décente! Pffff!

Et vous, vous aimez NYX?

5 commentaires:

  1. Super collection :D
    Les jumbo c'est la vie <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh yeah, tu n'aurais pas pu dire mieux! lol!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jude !
    Je suis tombée par hasard sur ton site... en cherchant des produits NYX !
    Et je suis littéralement devenue fan de ton style make up !! J'adore tout simplement !
    J'ai passé ma soirée à regarder tous tes posts même ! lol
    J'aime bien !! Ça change beaucoup d'autres sites que j'ai pu voir !
    tu m'as donné envie d'acheter des produits Nyx, en particulier Watermelon !
    :))

    RépondreSupprimer
  4. Merci Christine, c'est vraiment gentil de ta part! Vraiment, ca me touche des beaux commentaires comme ca!
    J'adore NYX aussi. La pigmentation est vraiment incroyable, et le prix aussi! Je ne sais pas si tu connais Cherry Culture.com. Ils en ont des tonnes a des très bons prix. Et je n'ai jamais eu de probleme avec leur service postal.

    RépondreSupprimer
  5. Salut !

    Oui je connais très bien Cherry culture, mais j'hésitais à faire une commande justement..
    Mais bon, si tu n'as jamais eu de problèmes, tant mieux !! Je vais en faire une petite pour voir :)

    Merci à toi pour ces jolis makeup :)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...