29 avril 2013

[Look] Récapitulatif d'avril!

Comme le mois d'avril tire à sa fin, finally, j'avais envie de vous faire un récapitulatif de mes looks du mois. Comme ca, si vous en avez sauté un, vous pourrez le retrouver ici.

Je tiens mon blog depuis maintenant 3 ans et je peux dire que, depuis le mois passé, j'ai vraiment l'impression que j'ai trouvé mon style. Vous me dirai qu'il était temps et j'approuverai. Mais je m'explique: vous savez que j'adore ce qui flash. Par contre, en ma qualité de bélier impulsif, j'ai tendance à abuser de la couleur et je finis par en mettre partout, simplement.

Je me rend compte que, maintenant, je fais des choses beaucoup plus structurées, plus organisées. Qui se tiennent, finalement! J'ai développer longtemps ma méthode, mais ca fini par payer.

Bref, tout ce long préambule pour vous montrer ce qui suit. Si vous voulez avoir des détails sur les look, y'a qu'à cliquer sur les images!


Je commence par mon préféré, un mélange de plein de trucs hyper ensoleillé que j'ai réalisé par une journée beaucoup trop froide pour avril!

 Ici, un look tout en douceur.

Mon look récurant quand je n'ai aucune idée. Simple, rapide et efficace.

J'aime ce genre de look avec une couleur graduelle sur la paupière.

Le matin où j'ai oublié de mettre du mascara. Au moins, j'avais de belles boucles d'oreilles.

Un petit smokey coloré tout simple que j'ai réaliser avec des couleurs MAC.

Ce mois-ci j'ai trouvé le plus beau des rouges (MAC Mac Red) qui existent et je l'ai agencé à un "semi-nude-charbonneux". :-)

J'ai agencé deux des mes couleurs préférés (MUG Mango Tango et Sugarpill Poison Plum) et je vous ai fait un tutoriel super simple pour ce look.

Et puis, le mois fini sur une promesse d'été éblouissant avec look hyper coloré, hyper flamboyant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...