7 avril 2013

Transfo Cheveux - Retour au blond-rosé-pastel

Comme je vous disais dernièrement, j'ai changé mes cheveux... encore... Ben, vous l'avez surement remarqué sur mes photos en fait...


Anyway, je savais que c'était une grosse job difficile et je ne pensais même pas y arriver. Je croyais devoir rester pastel. Bref, je trouvais ca intéressant de vous montrer comment j'y suis arrivé.

Par contre, je dois dire, je crois bien que j'ai des cheveux bioniques. Ils sont toujours en super santé peu importe ce que je leur fait subir. A tous mes changements de cheveux je me dis qu'ils vont tomber et tout, mais non, ils tiennent bons et sont encore très fort. Allez savoir pourquoi!


N'oubliez pas de participer à mon giveaway Makeup Geek, c'est ouvert à tout le monde de partout partout! C'est ici pour participer! Il reste seulement une semaine!

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ta vidéo, c'est tout naturel, et y a plein de chouettes petits conseils. J'adore le résultat final, le rose est tout doux. :) Et le blond en dessous est super, c'est une couleur que j'aime de plus en plus. ^_^
    Je pensais que ce rose (ou le flamingo pink je sais plus) virait à l'orange en dégorgeant, mais tu l'as tellement dilué qu'il y a peu de risques. ^^

    C'est vrai que c'est mieux de ta part de pas conseiller à l'aveuglette, on risquerait encore de te reprocher les ratés. :)
    J'ai été un peu kamikaze du cheveu, je suis allée chez un grossiste, j'ai pris de la poudre et de l'oxydant (à 30 vol. histoire de pas faire les choses à moitié), et je me suis lancée dans l'aventure. Je suis brune au départ.
    Heureusement que je ne voulais pas du blond, mais juste éclaircir pour recolorer, sinon j'aurais été dégoûtée d'avoir toute la tête jaune orangé. XD

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta nouvelle couleur.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Wow je suis entrain de corriger 1 blond et plus pale très nerveuse en passant !!! J'ai adorée ta vidéo . Alors je retouche mon blond et demain j'irais acheter du rose et le mélanger avec du conditionneur . Dit moi il me faut t'il autre chose pour le rose et pour mon blond es tu disponible à me montrer comment faire mon blond moi MM svp ma belle parceque je suis châtaine foncer et personne y arrive c'est toujours jaune je veux très clair presque blanc avec rose . Je suis 1 cliente pour ton 1 élève svp bellecomthesun2008@live.fr . Katherine 514-293-7001

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jude ! Je m'appelle Marie, je vis à coté de Paris, et je t'ai découvert aujourd'hui au fil de mes recherches capillaires Youtubesques, je n'ai pas quitté pas ton blog depuis une bonne heure, je suis conquise ! Je n'ai pas finis ma visite mais je t'ajoute dans les blogs que j'aime d'amour ! Je suis aussi amatrice de couleur de cheveux coolus, actuellement ils sont Fushia (Fuschia Shock de Manic Panic) et c'est plutôt cool. Comme tu maîtrise clairement le sujet, je me permet de te demander des conseils si tu as le temps, car je n'ai pas encore su trouver les réponses à mes interrogations... Tout comme le commentaire d'Ombre, à la première décoloration j'ai eu sans surprise les cheveux oranges fluo et jaune poussin aux racines : top moumoute, forcément, je sortais d'une couleur rouge ariel et ça n'a pas dû aider lol, et même après deux Color B4, ben voilà... J'aurais rêvé d'un lilas/lavande mais avec une base comme ça c'est juste horrible, du coup je me suis rabattue sur le fushia que j'aime beaucoup parce que je n'avais vraiment pas envie d'attendre jusqu'à la prochaine déco avec ma tête orange. Mon "problème" : la base orange rend le fushia un chouille plus rouge où il se trouve... Pour le moment c'est pas moche du tout, mais quand la couleur va délaver j'ai peur du résultat hum ! Au passage, je vois que tu décolores directement sur ta couleur flashy, je ne savais pas que c'était possible... et le rendu in fine est parfait. Penses-tu que je peux utiliser un toner par dessus mon fushia pour corriger le orange en dessous, le patiner ? Ou faut-il forcément que je repasse par l'étape bleach et toner puis ensuite seulement coloration ? J'ai commandé le Wella T18, au cas où... Si tu as survécu jusqu'à la fin de ce pavé, c'est déjà top ! En espérant que tu puisses m'aider, belle journée à toi et au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...