13 avril 2013

[Nailz] Hard Candy - Black Tie Optional

Dernièrement, je vous parlais des nouveautés Hard Candy qui m'ont tombés dans l'oeil à ma dernière visite chez le Diable (ou Walmart, c'est selon...). Beaucoup, beaucoup de beaux trucs, mais surtout, une nouvelle ligne de vernis à couper le souffle. Ils sont simplement trop beaux!

Quand le portefeuille va me le permettre, je vais probablement y faire une razzia. Pour l'instant, j'y vais à petite dose alors, je vous montre le dernier arrivé.



Hard Candy - Black Tie Optional: C'est un vernis transparent avec des paillettes de toutes dimensions noires et blanches. Il me fait penser à Whirled Away de China Glaze, avec beaucoup plus de paillettes et de plein de tailles différentes.

Ici, je l'ai appliqué sur un noir (OPI Black Onyx) et un blanc (Essie Blanc) et j'aime beaucoup le résultat. Pour un pailleté, il s'applique très bien, contrairement au China Glaze ci-haut mentionné. Avec seulement une couche de top coat, on a un rendu plus ou moins lisse, mais acceptable.

1 commentaire:

  1. Ooooh on dirait que tu as fait une bataille de peinture sur tes doigts^^. J'adooooore!

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...