10 avril 2013

Plus de fards Makeup Geep - Review et swatches PART 2

Part 2, mais en fait, c'est plus comme la quatrième partie. Vous pouvez voir la première, deuxième ou troisième si vous voulez.

Or donc, on continue dans les fards Makeup Geek!

Mermaid: Bleu ciel métallisé avec un duo-tone doré. Très pigmenté, très belle couleur.

Neptune: Bleu royal clair hyper matte. Malheureusement, ce n'est pas le meilleur fard. La pigmentation laisse à désirer et donc, le rendu n'est pas égal.

Duchess: Mauve raisin matte avec paillettes silver. La pigmentation est bonne et la couleur est magnifique, les paillettes donne une belle dimension à la couleur.

Unexpected: Ils disent que c'est un brun-rosé pâle matte. Je le vois plus comme un rose-mauve très pâle et cendré. Pigmentation excellente pour une couleur si pâle.

Wisteria: Mauve lilac pâle et matte. Bonne pigmentation, donne un rendu un peu plus foncé que le swatche lui-même. C'est étrange à dire comme ça, mais c'est l'impression que j'ai. Très belle couleur.

Purple Rain: Mauve foncé matte. Belle couleur, bonne pigmentation, mais la couleur semble virer au gris quand on la travaille. Je doute un peu de la tenue.

Glamourous: Bronze doré métallisé: Il me fait penser aux couleurs typiques de Urban Decay. Les Baked, Half-Baked, etc... Dans le même genre, avec une pigmentation parfaite, très crémeuse.

Lemon Drop: Jaune vif nacré. Très belle couleur, très franche. Pigmentation surprenant pour une couleur aussi éclatante.

Pixie Dust: Ils le décrivent comme un vert lime, mais cette couleur est beaucoup plus compliquée. Situé vraiment entre le vert et le jaune, avec des reflets qui tiennent autant des deux aussi. Couleur franchement unique, magnifique, je l'adore.

Shimmermint: Vert menthe avec reflets dorés, métallisé. Vu la photo sur le site de MUG, je m'attendais à une couleur franchement plus froide et flashy. Ici, c'est le reflet qui fait toute la couleur.

Fuji: Vert pomme franc avec un fini satiné et des micro-paillettes vertes. J'avais très hâte de tester cette couleur parce que j'avais vu des commentaires assassins à propos de la pigmentation. Perso, je trouve la pigmentation superbe, rien à redire. Peut-être on-t-ils changé la formule parce que ce fard ne mérite absolument pas des mauvaises critiques. Il est franchement magnifique, tout à fait unique!

Poison Ivy: Vert moyen nacré, presque olive. Plutot décue de cette couleur. Pourtant la texture et la pigmentation sont parfaites, mais, je ne sais pas, la couleur me laisse froide. Il est semblable à Shimmermint avec un ton plus foncé.

Envy: Vert forest nacré avec des micro-paillettes bleues. Malgré les bons commentaires que j'avais entendu, cette couleur est plutot médiocre. La pigmentation laisse à désirer. On a l'impression d'avoir affaire à un noir mat mal pigmenté avec quelques paillettes vertes et bleues. Après beaucoup de frottements sur le fard, on fini par avoir une couleur "décente", mais encore, on se demande si c'est voulu ou non, cette translucidité.

Il me reste à vous montrer les liners gel. J'en ai 5 en tout et j'en suis complètement folle! Si vous voulez plus d'infos sur les fards, c'est ICI!!!

Et n'oubliez pas de participer à mon giveaway Makeup Geek. 9 fards, une petite z palette et un rouge à lèvres à gagner. Il reste quelques jours encore. C'est ICI!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...