27 septembre 2010

Choco-Menthe Tuto

(Tiré de mon ancien blog, daté originalement du 19 septembre 2010)

Hello!

J'ai passé une partie de la soirée d'hier sur le blog de Makeup Geek à regarder ses tutos pour le teint et tout ces trucs là. Cela a donc résulté en quelques petits achats que voici.

Une photo avec mon chaton qui est trop curieux!
_MG_0448
- Donc, à gauche le Magnifix de Lise Watier. Un fixatif de maquillage au thé blanc. Le nom le dit, ca fixe le maquillage une fois que tout est terminé. Ça annule aussi l'effet "poudré" du fond de teint et ca rafraichit. Donc, un must!
- En haut à droite, unificateur de teint douceur veloutée de GOSH. Bref, une base pour le teint qui aide le makeup à tenir et qui rempli les pores de peau avant l'application du fond de teint ou de la poudre. J'adore la texture velouté! J'avais eu un échantillon de celui de Smashbox et j'avais beaucoup aimé. Par contre, le prix m'enchantait moi. 44$... celui de GOSH était 23$...
- Finalement, une ombre a paupière nude matte. Une couleur qui se rapproche beaucoup de ma couleur de peau, pour mettre sous l'œil et empêcher les ridules causée par le cache-cerne. On verra ce que ca donne.

Maintenant un petit tuto inspirée de Makeup Geek. Il est ici. C'est mon premier, on reste compréhensive...

1. Une bonne base sur toute la paupiere. Pour moi Photofinish Lid Primer de Smashbox.
1

2. Une base blanche grasse sur la paupière mobile pour que la couleur punch plus. Smoky shadowblast de covergirl.
2

3. Un vert menthe sur toute la paupière mobile avec un pinceau plat. Pour moi, une des couleur de la palette Manly 120 couleurs.
3

4. Un brun cuivré dans le pli avec un bon pinceau a pli.
4

5. Avec un brun plus pale presque chair, fondre le brun pour enlever la ligne. Pour moi, une autre couleur de la palette Manly.
5

6. Touche lumière juste en bas du sourcil et à l'interne de la l'œil. Blanc de la palette Sapphire Siren Eye Studio de Maybelline
J'ai aussi été retouché le vert pour enlever le brun qui est tombé dû au pinceau à pli.
6

7. Ras de cil brun et vert. J'ai préalablement appliqué du crayon brun et un crayon aqua sous la couleur pour qu'elle tienne mieux.
7

8. Mascara et crayon noir en waterline. Toujours le même pour moi; Smoothliner Noir de Annabelle.
8
8_ferm_
8_dessous
8_cot_

Look final! Photo avec flash et en lumière naturelle.
Pour les lèvres, j'ai mit le rouge à lèvres L'Oréal #802 cité dans le billet précédent avec un liner un peu plus foncé pour donner de la profondeur à la couleur, mais appliqué par dessus le rouge pour s'assurer qu'il n'y a pas de démarcation.
final_flash

final_lum_nat_et_flash_ferm_

final_lum_naturel_et_flash

En espérant que vous avez aimé! Bonne journée à toutes! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...