27 septembre 2010

Tuto turquoise et mauve

(Tiré de mon ancien blog, daté originalement du 23 septembre 2010)

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, encore un tuto! J'aime bien faire des tuto! :-)
Mais tout d'abbord, mon look du jour:

_MG_0573
_MG_0579
Pour les yeux, j'ai utilisé le mauve de MUFE #92 (je crois que j'abuse de cette couleur), le jaune de L'Oréal HIP flamboyant en interne et le orange de L'Oréal HIP flare. Pour le reste, c'est sensiblement les mêmes produits que d'habitude.
J'avais commencé en essayant de faire un maquillage avec la même couleur d'ombre à paupière pour tout l'œil, mais avec différentes bases, une blanche, une noire et une rosée. Résultat assez décevant. J'ai tout effacé!

Donc, mon tuto turquoise et mauve, mon look d'hier. Inspiré de Jangsara qui fait un travail complètement fou!!

1. Un bon primer. Comme d'habitude, Lid primer photo finish de Smashbox.
1

2. Base bleu pâle pour faire "popper" la couleur. Pour moi, crayon aqua de Lise Watier.
2

3. Turquoise sur toute la paupière. Pour moi, le turquoise de L'Oréal HIP forgiving.
3

4. Mauve dand le coin externe, en V et dans le pli. MUFE #92
4
5

5. Fondre le mauve vers le haut avec du jaune. Jaune de L'Oréal HIP flamboyant.
6
7

6. Rajouter un peu de jaune dans le coin interne et marquer le ras de cil inférieur de crayons pour bien retenir la couleur. Pour moi les crayon étaient ceux de Annabelle et Lise Watier.
8

7. Rajouter de l'ombre à paupière par dessus le crayon selon les couleurs.
9

8. Ligne sur la paupière supérieure et en waterline au crayon noir. Mascara. Éventuellement, j'ai aussi rajouté un blanc irisé en touche lumière juste sous le sourcil.
10
11
12

Le look final dont je suis assez fière! :-D
13
14

En terminant, juste un petit mot pour dire que je me peux pu pour ma commande de Makeup Geek! Ca fait unnne semaine!! C'est loooong!! lol!

That's all folks!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...