30 septembre 2010

Tuto look automnal!

Bonjour!

Tout d'abord, je tiens a dire un gros Woohoo!!!!!!! J'ai recu ma commande de Makeup Geek!
J'adore les couleurs! Complètement folles! Tout était en parfait état, bien emmitouflé dans une petite boite. J'ai, bien sur, fais des swatches.
Tout est d'une très bonne qualité. Les échantillons de pigments sont petits, mais pour le prix, je suis assez satisfaite. Bien sur, en swatches, j'ai préalablement mit une base. Pour les liner gel aussi, en fait. J'ai essayé les crayon en waterline et c'est vraiment ce que je cherchais. La couleur reste aussi intense, même appliquée sur cette partie humide. Par contre, les liners gel ne semblent pas être faits pour ça, ça chauffe! lol!! À essayer demain: voir si le bleu électrique peut tenir toute la journée en waterline. Je vous tien au courant!

Maintenant, on passe à mon tuto du jour. Comme souvent, je manquais d'inspiration ce matin. (Avoir sur que ma commande m'attendait sur le pas de ma porte... Bah!!) Quelques uns le savent, je suis une passionnée de photo et ces temps-ci, avec toute les belles couleurs de l'automne, j'attends la journée idéale. Une belle journée, pleine de soleil pour que je puisse enfin saisir toutes ces couleurs. En attendant que la pluie parte, je me suis inspirée de l'automne pour mon look du jour que voici!

1. Après le primer, une base blanche pour faire ressortir la couleur.

2. Dans le coin interne, jusqu'à la moitié de la paupière, du jaune. (Golden Shine de Annabelle)

3. Sur le reste de la paupière mobile, du orange. (Orange du duo Flare de l'Oréal HIP)

4. Dans le pli et vers le haut, du rouge, appliqué de façon circulaire, sans faire de "v" à la pointe externe de l'œil. (Poudre irisé, Iridescent Red #949 de MUFE - Make Up For Ever)

5. En haut du rouge, fondre avec un brun. (Truffe de Personnelle, marque des pharmacies Jean Coutu)

6. Encore un petit peu de jaune, cette fois pour fondre le brun vers le haut. Surtout bien enlever la ligne de démarcation avec la peau.


7. Trait de crayon ou d'ombre à paupière en raz de cil inférieur. Dans l'ordre, en partant de l'interne: jaune, orange et brun. Bien fondre les couleurs entre elles et avec la peau.

8. Crayon noir en waterline, mascara et touche lumière scintillante sous le sourcil. J'ai aussi rajouté un peu de poudre libre bronze dans le coin interne pour une autre touche de lumière. Plus précisément, la couleur Folie d'Or en Couleur Folle de Lise Watier.




Voila!! Demain, des belles belles belles couleurs toutes neuves!! :-D

A demain! xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...