28 septembre 2010

Tuto orange et bleu

Hey Hey!

Premier vrai message sur mon nouveau blog! Ça fait différent! lol!
Alors, comme on est lundi, j'avais congé ce matin. Ce qui veut dire: du temps pour faire un tuto!
Je manquais d'inspiration ce matin alors, j'ai regardé ce que j'avais comme ombre à paupière et j'ai essayé de matcher ca! J'hésite encore à savoir si j'aime ou pas. Et vous, vous en pensez quoi??

1. Un bon primer et après une base grasse pour faire "popper" la couleur. Ici, primer Smashbox et base Pixie de Wet'n Wild (que je n'aime pas trop soit dit en passant).


2. Mauve dans le premier tiers de l'oeil en interne. Pour moi, le mauve de L'Oréal HIP Reckless.


3. J'ai posé un morceau de ruban adhésif de l'externe de l'oeil au sourcil pour faire un petit look arabe et empêcher les chutes de couleur. Donc, orange sur le reste de la paupière mobile. Orange de HIP l'Oréal Flare.


4. Beu dans le pli de l'oeil en suivant bien la force arondie. Bleu turquoise de HIP l'Oréal Forgiving.


5. Bleu poudre en haut du turquoise pour aller fondre la couleur plus facilement. Couleur qui provient de ma palette 120 couleurs de Manly.


6. Avec un beige qui s'approche de la couleur de peau, fondre encore plus le bleu vers le haut. Encore une fois, Palette 120 de Manly.


7. À ce moment, on peut retirer le ruban. Ensuite, répéter le orange et le bleu en raz de cil. Je vous propose de mettre les couleurs les unes à la suite des autres, plutôt que de les superposer comme je l'ai fait. Après réflexion, je crois que ça paraitrait mieux.


8. Terminer le look avec un blanc irisé pour la touche lumière sous le sourcil et étendu jusque dans le coin interne de l'oeil pour un look plus soigné. (Blanc de Sapphire Siren de Maybelline) Ajouter un trait noir en waterline et du mascara. Voilà!






En lumière naturelle plus flash!



En espérant que vous avez aimé. Si vous avec des suggestions, n'hésitez pas à communiquer avec moi à l'adresse juddde@hotmail.fr

That's all folks! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...