27 septembre 2010

Encore shopping + Derniers Look

(Tiré de mon ancien blog, originalement daté du 17 septembre 2010)

Hello!!!

Pour commencer, je reviens d'une petite virée en pharmacie. Je n'y allais que pour un rouge à lèvres nude, mais bon! J'aime toujours visiter des pharmacies différentes car on trouve toujours plein de choses qu'on ne connaissait pas! Ces temps-ci, j'essaie de m'acheter des produits un peu plus "professionnels" question d'avoir une certaine qualité, mais franchement, je ne suis pas déçue de mes achats. Alors, voici la photo:
achats

Et j'ai fait des swatches!!
swatches

Je me suis enfin permis le Métamorfix de Lise Watier. (il était en solde) Une petite mini-bouteille d'un liquide qui transforme l'ombre à paupière en liner! Quelle belle chose!! Probablement que ca intensifie aussi les couleurs. Exemple, on met de l'ombre à paupière en "base" et on remet une couche de la même couleur avec un peu de Métamorfix. Ca rend la couleur plus intense et ca fixe en même temps. Un peu comme le Fix+ de MAC. Il a bien fallu que je le teste un peu alors voici des swatches faits avec une ombre à paupière de MUFE et un pailleté de Lise Watier appliqués sans base. Une image vaut mille mots, ca fait vraiment une différence.
swatches_metamorfix

En changeant de sujet, je vous montre mon look d'hier et celui d'aujourd'hui.

Hier:
lime_mauve2

lime_mauve1

lime_mauve3

Et je l'ai "matché" avec mon foulard mauve et mes boucles d'oreilles vertes! :-)
lime_mauve4

Produits utilisés:
- En plus de la base de Smashbox sur la paupière mobile, base blanche grasse pour faire "popper" la couleur. Pour moi, Smoky Shadow Blast de Covergirl. (D'ailleurs, c'est le seul usage que je lui aie trouvé. Pas fort comme produit seul, mais fait une bonne base grasse pour retenir la couleur.)
- vert lime de la palette Manly 120 que j'ai retouché avec le irisé #171 vert acidulé de MakeUp ForEver
- violet mat de MUFE #92
- crayon lemon-soda de GOSH en ras de cils interne
- Blanc de la palette Sapphire Siren Eye Studio de Maybelline en touche lumière
- crayon noir en waterline (Smoothliner Noir de Annabelle, cheap mais qui tient magnifiquement bien pour moi.)
Le truc c'est de ne pas fondre la ligne entre le vert et le mauve. Ca donne un effet encore "pop"!

Mon look d'aujourd'hui. Je travaillais tôt, alors j'avais envi d'un petit smoky vite fait. Mais non, je l'ai encore fait gros et je suis arrivé en retard au travail!
smoky_bleu1

smoky_bleu2

smoky_bleu3

smoky_bleu4

Produits utilisés:
- Noir de la palette Manly 120 couleurs sur toute la paupière mobile.
- Vert-bleu de la palette Eye Studio Sapphire Siren de Maybelline en retouche au milieu de la paupière mobile.
- Bleu de la même palette de Maybelline dans le pli. Retouché avec un bleu pâle de la palette Manly 120.
- Smoothline noir de Annabelle en waterline.

Alors, c'est tout! Laissez-moi un commentaire si vous aimez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...