29 septembre 2010

Trip de vert en 2 essais

Bonjour!!

Ces temps-ci, je suis quelque peu obsédée par le vert. Explication: depuis que je suis coiffeuse, j'ai toujours aimé jouer avec les couleurs dans mes cheveux. Normalement, ca tournait toujours autour du rose, du rouge ou du orange, Donc, je n'ai jamais pu porter de vêtements ou d'ombres à paupières verte ou bleue. Ça doit bien faire 2 mois maintenant que j'ai les cheveux blond et ça me permet de jouer avec des teintes avec lesquelles je ne m'étais jamais risqué avant.

En allant m'acheter une super crème de nuit de la marque Kibio, j'ai "zieuté" un peu les produits GOSH. Ils ont une ligne avec des couleurs complètement débiles. Et je suis tombé en amour avec un crayon jaune! lol! Déjà, j'étais tombé pour le crayon lime... D'où l'inspiration pour le tuto suivant:

1. Une base d'ombre à paupière. Je continue avec celle de Smashbox, photofinish lid primer.

2. Ensuite, j'ai mis un crayon vert lime comme base pour mon ombre à paupière en l'étirant un peu dans le soin interne. Ombre à paupière par dessus. Pour le crayon, on s'en doute, le Lemon Soda de GOSH. Pour le fard, le vert du duo Riotous de la collection HIP de l'Oréal.

3. Sur le haut de la paupière, un fard jaune. Pour moi, encore le jaune du duo Flamboyant de HIP de l'Oréal.

4. Ensuite, une touche de orange dans le pli de l'œil pour plus de définition. Encore dans les duo HIP de l'Oréal, le orange de Flare. *Note to self: Tu abuse de HIP Jude!!* :-)


5. D'abord, je suis allé fondre le jaune vers le haut avec une couleur qui se rapproche de ma couleur de peau. Ensuite, pour le raz de cil sous l'œil, petits traits de vert et de jaune. Crayon GOSH Lemon Soda et Cadillac Gold.

6. Blanc irisé sous le sourcil pour la touche lumière et pour fondre encore mieux. Liner noir en waterline et mascara.

Après avoir fait ce tuto, je n'étais malheureusement pas convaincue. J'avais l'impression que j'aurais pu faire beaucoup. Bad eye day j'imagine!! lol! Donc, le lendemain, aujourd'hui, je me suis relancé dans le jaune et vert. J'aime beaucoup mieux. Mais j'étais un peu trop pressée pour faire un tuto. De toute façon, c'est quand même assez simple.

Ce que j'ai utilisé:
- Jaune de HIP Flamboyant de l'Oréal. (coin interne)
- Bleu de HIP Forgiving de l'Oréal. (reste de la paupière mobile)
- Vert #171 de Makeup Forever
- Dragonnette de Annabelle (coin externe en haut)
- Crayons Lemon Soda et Cadillad Gold de GOSH (raz de cil)
- Crayon Denim de Personnelle (liner en haut de l'oeil)
- Blanc de Sapphire Siren de Maybelline


Voila!! C'est tout ce que j'ai à vous montrer aujourd'hui. Je me cherche encore une idée pour mon makeup de demain. Si vous avez des idées, laissez-moi un commentaire! :-)

P.S. Je n'ai pas encore reçu ma commande de Makeup Geek!! Je crois que je vais faire un meurtre!!! Aaaaahhhhhh!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...