27 septembre 2010

The hippy hippy shake

(Tiré de mon ancien blog, daté originalement du 24 septembre 2010)

Hey girls!

Aujourd'hui des swatches de mes dernières trouvailles.

Mais tout d'abord, mon look du jour.

_MG_0592
_MG_0594
_MG_0596
Super simple à réaliser!
Après le primer et une base blanche sur la paupiere mobile, j'ai appliqué un bleu sur tout la paupière en prenant soin de faire un beau V en externe. Mais le tout bien fondu avec un beige.
Une petite touche de blanc au centre de la paupière mobile.
Un peu de noir dans le pli de la paupière.
Une touche de blanc en interne et sous le sourcil pour la touche lumière.
Et j'ai transposé toutes les couleurs en ras de cil. Waterline en noir et mascara. That's it! :-)

Maintenant, mes derniers achats.
Comme je l'ai déjà dit, j'adore changer de pharmacie pour voir les différents produits. Dernièrement, j'en ai trouvé une avec des super bacs de liquidation. Que j'aime les soldes!! :-) J'ai donc pu me procurer deux duo Hip de l'Oréal pour 1$ chacun! Aubaine parce que normalement, ils sont autour de 9$.
J'ai donc décidé de vous montrer ma collection de nuances HIP (high intensity pigments) parce que j'en utilise beaucoup dans mes makeup ces temps-ci.
L_oreal_hip
swatches_hip
J'adore cette collection. Très abordable et très pigmenté, surtout quand on l'applique sur une bonne base. Des fois, il faut appliquer 2 couches pour avoir une belle couleur flash, mais ca vaut la peine. Vraiment, idéal pour celle qui ont un budget serré.

Ensuite, dans la même pharmacie, j'ai trouvé une collection de la marque Sélection. J'étais vraiment septique au départ, surtout que Sélection fait partie de la chaine d'alimentation Metro... Étrange mélange! Mais finalement, des beaux crayons bien gras, faciles à appliquer, bien pigmentés et avec des nuances qui sortent de l'ordinaire.
Je me suis aussi permis un pigment de Annabelle. Un beau vert bleuté. (la photo ne rend vraiment pas bien la couleur) J'avais déjà une pigment jaune de cette marque et j'en suis très satisfaite. Voila donc les swatches.
swatches2

Alors voila! En terminant, je n'ai pas encore recu ma commande Makeup Geek! J'attend toujours avec une impatience grandissante!! Ca fait 9 jours déjà. C'est long quand on considère que ca vient juste des États-Unis, donc, de vraiment pas loin! Bah, j'essaye de prendre mon mal en patience!

That's all folks! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...